Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 00:17:45

Le Silence de Witch est parlant, si ça avait été le cas, comme toute série à thème, il l'aurait indiqué

Mon piège La Chouanne n'a pas tenu longtemps déjà, bonne chance pour la suite !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 08:01:58

Série bien sympa, mais rien qui ne me parle malheureusement

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 08:27:15

citation :
TheReverend13 dit :
Série bien sympa, mais rien qui ne me parle malheureusement

Tu n'est pas le Seul ! à part la 9 peut être...

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 08:41:43

La 9 me fait penser à du Hellyeah, ou du Texas Hippie Coalition...mais la flemme de chercher

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 12:57:00

Pas Hellyeah ça c'est sur, il a une voix trop reconnaissable et limite insupportable (pour ma part)

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 15:44:28

Snake, tu as raison, et cher V, aucun des deux, que personne ne cherche ^^

Bref, zut quoi, soit c'est trop facile, soit c'est trop dur, avec l'accord de Witch, première vague d'indices à mon réveil demain ?

Ah, ce n'est pas 100 % français comme dit plus haut, ça peut aussi être francophone ou juste avec un nom français, ou rien de tout ça ! C'était mes pièges

Marrant que le BT1 puisse dire quelque chose, c'est sans doute un des moins connus, mais il est vrai que ça en a parlé sur SoM.

EDIT: globalement, c'est moins varié niveau genre aussi.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 15:58:23

Pour les indices tu les lances quand tu veux

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 16:03:51

La série n'est là que depuis hier 23h passé, il y en a qui ne sont pas encore venus jouer je pense

Puis bon, j'ai donné des indices globaux déjà ^^
(et sur les 4 pièges, le plus petit est trouvé, par Azo, c'était la Chouanne)

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 19:00:37

Le BT 9 est plutôt récent non ? J'ai l'impression d'avoir entendu ce morceau il n'y a pas si longtemps...

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 19:18:41

Vu que c'est dur, je tâcherai de passer souvent pendant mes périodes éveillées, mais vu que je dors plus de 14h si je ne fais pas gaffe, faudra pas râler pendant mes absences ^^

Donc ouais, récent, une année quoi.

EDIT: allez, je crois me souvenir que le Forbidden Site était le plus vieux, et qu'il y a beaucoup de très récent. Apparemment quand je veux augmenter la difficulté, je me tourne plus vers le récent que le vieux.